Nouveau conseiller scolaire – Monsieur Caleb Ryan

St-Paul, le 16 avril 2018 – Par la présente, le Conseil scolaire Centre-Est (CSCE) annonce les résultats de l’exercice de la mise en candidature du 16 avril 2018 pour combler le poste de conseiller catholique pour le quartier No. 1.

Une candidature a été reçue pour le poste de conseiller catholique représentant le quartier No.1 (Plamondon/Lac La Biche).

Ryan, Caleb                      ÉLU PAR ACCLAMATION (nouveau candidat)

En vertu de l’article 34 (1) de la Local Authorities Election Act, Caleb Ryan, candidat au poste de conseiller catholique représentant le quartier No.1 (Plamondon/Lac La Biche), est déclaré élu par acclamation. 

Le conseil scolaire Centre-Est félicite chaleureusement le nouveau conseiller élu.

_____________________________

Monsieur Caleb Ryan habite Plamondon depuis trente ans, il est arrivé dans la région lorsqu’il était tout jeune.

Monsieur Ryan a complété ses études à l’école Beauséjour dès la 6e année. Il est très fier de son parcours au sein de l’école Beauséjour, mais assurément très reconnaissant de ce que son héritage linguistique lui a donné comme ouvertures.

Une fois gradué de l’école Beauséjour, ce dernier a offert sa contribution à la construction du gymnase de l’école, sa façon de réaliser le rêve qu’il avait, car à son époque il était l’un de ceux qui se sont mobilisés pour faire valoir les bienfaits et l’importance pour lui et les élèves, d’avoir un gymnase au sein de leur école.

C’est en 2008 que sa conjointe et lui ont décidé de revenir dans la communauté de son enfance. Aujourd’hui, il est d’autant plus fier que ses enfants fréquentent l’école Beauséjour.

Impliqué dans sa communauté, Monsieur Ryan n’hésite pas à donner en retour. Il est entraineur dans une équipe de hockey pour les jeunes.

Monsieur Ryan est heureux de s’investir au sein du Conseil scolaire. Il souhaite contribuer au cheminement des enfants de Plamondon et Lac La Biche afin de leur donner toutes les chances de réussir. Il se dit honoré de pouvoir valoriser l’éducation francophone au plus grand bénéfice des familles et des communautés scolaires du CSCE.

Ajout publication (juillet 2018)