Communiqué de presse – Direction par intérim – École Sainte-Catherine

Version PDF

Le Conseil scolaire Centre-Est (CSCE) est heureux d’annoncer la nomination de M. Mamoudou Ndongo comme directeur par intérim de l’école Sainte-Catherine, à Lac La Biche, pour l’année scolaire 2023-2024. M. Ndongo occupe déjà ce poste depuis le 1 mai 2023.

Mamoudou Ndongo a obtenu son baccalauréat en éducation du Campus St-Jean en 2021 puis a poursuivi son expérience professionnelle à l’école Père Lacombe et à l’école Frère Antoine à Edmonton avant de joindre les rangs d’enseignant au CSCE, à l’école Sainte-Catherine.

Le leadership, l’autonomie et excellent esprit d’initiative de M. Ndongo font de lui un candidat parfait pour ce poste de direction par intérim. De plus, M. Ndongo occupe déjà ce poste depuis le 1 mai 2023.

Mamoudou Ndongo sera en fonction pendant le congé de Mme Kathiana Marc qui elle sera absente de ses fonctions de direction d’école durant toute la prochaine année scolaire.

Le CSCE souhaite une pause ressourçante à Mme Marc et se réjouit de la nomination de M. Ndongo en lui souhaitant le meilleur succès dans ses fonctions.

Félicitations de la part du CSCE.